750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté des framboisiers, poussent les herbes aromatiques. Persil, ciboulette, menthe, origan, thym, romarin, verveine etc que j'adore utiliser dans ma cuisine. Tirées des pages de mes carnets remplis au fil des mois, des années, des idées de recettes simples, rapides, souvent faites à partir de restes, ou créées à partir d'un ingrédient. D'autres sont inspirées de plats dégustés ici où là, dans des restaus, des cafés, et bien sûr chez des amis. Désireuse de les partager avec ma famille, mes ami(e)s et tous ceux qui le voudront, je les sors aujourd'hui de mes carnets et j'attends vos commentaires!

Du côté des framboisiers

Lassi pêche-abricot à la verveine

Lassi pêche-abricot à la verveine
Lassi pêche-abricot à la verveine

Un petit dessert rapide à réaliser avec les fruits de la corbeille mûrs à point. J'ai eu envie d'y ajouter une touche de verveine fraîchement cueillie au jardin. A servir très très frais évidemment, avec ou sans paille.

Pour 2 :

  • Une pêche
  • 3 abricots
  • Un petit bouquet de verveine
  • Une cuil à café de miel
  • 150 g de yaourt.
  1. Laver les fruits, peler la pêche. Les couper en morceaux.
  2. Prélever quelques feuilles de verveine.
  3. Mixer ensemble tous les ingrédients.
  4. Répartir dans 2 verres et décorer de brins de verveine.
  5. Réfrigérer et servir très frais.

Si vous n'avez pas de verveine, remplacez-la par de la menthe.

Chez le Poète ferrailleur ( suite )
Chez le Poète ferrailleur ( suite )
Chez le Poète ferrailleur ( suite )
Chez le Poète ferrailleur ( suite )
Chez le Poète ferrailleur ( suite )

Chez le Poète ferrailleur ( suite )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article