Du côté des framboisiers, poussent les herbes aromatiques. Persil, ciboulette, menthe, origan, thym, romarin, verveine etc que j'adore utiliser dans ma cuisine. Tirées des pages de mes carnets remplis au fil des mois, des années, des idées de recettes simples, rapides, souvent faites à partir de restes, ou créées à partir d'un ingrédient. D'autres sont inspirées de plats dégustés ici où là, dans des restaus, des cafés, et bien sûr chez des amis. Désireuse de les partager avec ma famille, mes ami(e)s et tous ceux qui le voudront, je les sors aujourd'hui de mes carnets et j'attends vos commentaires!
28 Juin 2021
Une tarte de saison, à servir en entrée ou en plat principal accompagnée d'une salade. Si on aime, on peut remplacer la purée de tomate par du pesto.
. Je cuis les aubergines à la vapeur car c'est rapide et diététique. Mais on peut aussi les badigeonner d'huile d'olive et les cuire 10 mn en les retournant sous le gril du four ou sur une plancha.