Du côté des framboisiers, poussent les herbes aromatiques. Persil, ciboulette, menthe, origan, thym, romarin, verveine etc que j'adore utiliser dans ma cuisine. Tirées des pages de mes carnets remplis au fil des mois, des années, des idées de recettes simples, rapides, souvent faites à partir de restes, ou créées à partir d'un ingrédient. D'autres sont inspirées de plats dégustés ici où là, dans des restaus, des cafés, et bien sûr chez des amis. Désireuse de les partager avec ma famille, mes ami(e)s et tous ceux qui le voudront, je les sors aujourd'hui de mes carnets et j'attends vos commentaires!
27 Décembre 2022
Pour continuer dans le chapitre gourmandises chocolatées, je ressors de mes archives ces délicieux moelleux, incontournables en cette période de fêtes. A déguster au goûter ou en dessert ou à offrir pour le nouvel an !
Pour 10 moelleux :
Et là réside tout le savoir-faire : une cuisson juste à point : le mélange ne doit plus être liquide, mais pas trop cuit non plus, moelleux à cœur, quoi ! Alors surveillez votre four !
Je vous souhaite de très belles fêtes et
une très bonne année 2023 !