750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté des framboisiers, poussent les herbes aromatiques. Persil, ciboulette, menthe, origan, thym, romarin, verveine etc que j'adore utiliser dans ma cuisine. Tirées des pages de mes carnets remplis au fil des mois, des années, des idées de recettes simples, rapides, souvent faites à partir de restes, ou créées à partir d'un ingrédient. D'autres sont inspirées de plats dégustés ici où là, dans des restaus, des cafés, et bien sûr chez des amis. Désireuse de les partager avec ma famille, mes ami(e)s et tous ceux qui le voudront, je les sors aujourd'hui de mes carnets et j'attends vos commentaires!

Du côté des framboisiers

Filets de daurade au thym

Filets de daurade au thym

Une façon toute simple de cuisiner les filets de daurade., mais néanmoins savoureuse grâce au thym qui parfume agréablement ce plat. Je l'ai accompagné d'un gratin de chou fleur mais c'est très bon aussi avec une salade verte.

Pour 2 :

  • 400 g de filets de daurade
  • 300 g de pommes de terre
  • Une cuil à soupe de thym
  • Huile d'olive
  • sel, poivre.
  1. Précuire les pommes de terre pendant 10 mn dans une casserole d'eau bouillante. Les éplucher, les couper en rondelles. Mélanger dans un saladier avec 2 cuil à soupe d'huile et le thym. Saler, poivrer.
  2. Étaler les pommes de terre dans un plat à four et poser dessus les filets côté chair en dessous.
  3. Enfourner à 200° pendant 20 mn.
Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.
Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.
Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.
Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.
Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.

Oléron. Le phare de Chassiron et St Denis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article